Fête de Noël de France Alumni

France Alumni et l’Institut français du Japon - Kansai organisent le dimanche 17 décembre 2017 une fête de Noël franco-japonaise, en marge du marché de Noël de l’Institut.
Créé en 2014, France Alumni est le réseau officiel des anciens étudiants en France et compte au Japon 3000 membres, qui se réunissent régulièrement autour d’évènements culturels et conviviaux.

A l’occasion des traditionnelles fêtes de fin d’année, France Alumni souhaite réunir ses membres du Kansai ainsi que les ressortissants français de la région lors de cette fête de Noël qui se déroulera dans les locaux de l’Institut français du Japon-Kansai/Kyoto.

Vous pourrez y rencontrer les Japonais francophones du réseau France Alumni et échanger autour d’un verre de vin et d’un buffet gourmand, préparé par les chefs du restaurant Daijo à Kyoto, partenaire de France Alumni. Et pour les plus chanceux d’entre vous, également des cadeaux surprises à la clé !
Date et horaire : le dimanche 17 décembre à partir de 17h30
Lieu : Institut français du Japon-Kansai/Kyoto
Tarif : 2500Y

Pour plus d’informations : https://www.francealumni.fr/fr/poste/japon-fr/agenda/3470

Pour vous inscrire, merci d’envoyer un e-mail à alumni.japon@jp.campusfrance.org en précisant vos noms, prénoms et adresse e-mail.

Nous vous attendons nombreux !

publié le 07/12/2017

haut de la page